Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tipunch
11 novembre 2006

de toi..pour moi..

Petite rose et grand prince

Dans un monde lointain

Vivait une fille,

Elle attendait qu'un prince vienne l'enlever

Rêvant chaque nuit à ce jour si sympas,

Et cultivant une rose en secret.

''Tu plongeras dans cette fleur tes yeux noirs, pensait-elle,

Et elle sera si belle, dans tes cheveux chatins...''

Un jour, elle rencontra un prince appelé mon petit coeur.

''Comment depuis 40 ans, ne l'ai-je jamais vu?''

Pensai-je.

Oui, mon prince, tu l'as compris.

C'est moi qui t'admire comme cela.

Et c'est à toi que revient la rose,

Sois son prince, son tendre prince,

Et je te jetterai un sort, je serai ta fée,

Celle qui enferme les coeurs dans un monde bleu.

chérie......Anniversaire_Gwen_Mai_06PIC_0001__117_.stval6_tHPIM5440
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
tipunch
Publicité